Divine Transmission

Nous voyons l’abeille se poser sur toutes les plantes et tirer de chacune le meilleur. Isocrate.

Elles en parlent !

L’intérêt de publier un livre est qu’il soit … lu ! et dans le cas de 200 planches de radiesthésie, qu’il soit utilisé. Des abeilles qui ont le livre à portée d’antennes ont partagé leur expérience d’utilisatrice. Je les remercie chaleureusement d’essaimer ainsi 200 planches de radiesthésie auprès de leurs ruches respectives.

La web tv L’amour en soi vous présente le livre en détails : structure, sommaire, contenus, exemples d’utilisation et philosophie véhiculée par le livre.

Mademoiselle bien-être y a consacré un court article mettant en avant son esthétisme, sa particularité de pouvoir être colorié et donc personnalisé. Retrouvez son partage d’expérience également ci-dessous dans un carrousel Instagram.

Une présentation poétique en extérieur par Anaïs, Ladivinationdanais sur Instagram

Une présentation en forêt, ambiance féérique et celtique par Arianaguidances

L’histoire de 200 planches de radiesthésie.

C’est l’histoire d’un plan orchestré par l’univers.

Nous sommes en 2023. Paris. Quartier du stade de France. Je suis en formation pour devenir animatrice en constellations systémiques. Deuxième jour, j’arrive un peu en avance. Une autre participante aussi. Coucou j’aimerais en profiter pour mieux te connaitre. Que fais-tu dans la vie ? me demanda t’elle. Et rapidement, je suis poussée à lui confier que j’adore créer. Des oracles. Des outils pour énergéticiens. Je développe plein d’idées. Sais-tu que je suis éditrice ? Non … Connais tu Lulumineuse ? Oh mon dieu. J’en aurais pleuré. Oui. Et cette femme m’inspire quotidiennement ! Eh bien j’ai édité, entre autres, plusieurs de ses livres. Si ça t’intéresse on pourra reparler de tes projets. Tu me montreras ce que tu fais. Et si c’est possible je pourrais proposer tes idées aux maisons d’édition que j’accompagne. »

Ainsi démarra un amitié. Et ma vie d’auteure.

C’est ce que j’appelle, une divine rencontre. Je remercie ainsi Stéphanie Viards, éditrice et accompagnatrice holistique (constellations chamaniques, human design, soins énergétiques), car elle fût la première personne à activer mon profil d’auteure !

Le livre par lequel je suis aujourd’hui devenue auteure n’est pourtant pas le projet qui aurait du naitre.

C’est pour un oracle que la maison d’édition avait dit oui. Sauf qu’entre-temps les chiffres du marché n’étant pas au beau fixe, le projet a avorté. Stéphanie a alors eu une idée de génie. En pleine réunion avec la responsable de la maison d’édition, alors qu’elle faisait le point sur mon projet, elle sortit de son sac des impressions de planches de radiesthésie que je fabriquais dans mon coin. Et là coup de coeur de la directrice. Je veux ça, qu’elle en fasse un livre, avec 200 !

Et me voilà partie à écrire, à imaginer ce qui vous serait utile du lever au coucher, de vos besoins à vos rêves.

Je voulais un livre de radiesthésie utile, utilisable par tous, débutants comme professionnels. Et surtout un livre qui fasse envie. Donc beau. Pas un livre qu’on achète et qu’on laisse trainer au fond de la bibliothèque.

Je voulais également profiter du livre pour faire passer des messages clefs :

  • La spiritualité ce n’est pas sorcier ! Se lever, se laver, se vêtir, cuisiner, jardiner, apprendre, jouer, travailler, aimer, danser, fonder une famille ou non : tout acte de notre vie est par essence spirituel. Alors pas besoin de vouloir à tout prix méditer, parler aux défunts et aux guides pour être spirituel (ce que je croyais il y a quelques années).
  • L’autonomie est précieuse. Utiliser son intuition, ses idées pour prendre des décisions au quotidien me parait fondamental. Ne pas dépendre d’une « voyante », d’un extérieur.
  • Reprendre conscience que nous sommes faits de valeurs, forces, compétences. Que tout vécu aussi difficile soit-il, est une expérience de laquelle tirer une ressource.
  • Se rappeler que nous sommes des humains ne pouvant vivre en harmonie que si conscients que Dame Nature est précieuse.
  • Parler de mes amies les Abeilles. Une espèce considérée dans certaines mythologies comme divine et messagère du divin. Au delà de cet aspect : une espèce inspirante. Clef dans notre agriculture. Capable de produire le seul aliment connu non périssable sur terre : le miel. C’est dire, leur force.

Je vous invite donc à découvrir 200 planches de radiesthésie par vous-même. Un livre joyeusement édité par le Lotus et l’Eléphant (Hachette) que je remercie chaleureusement (et plus précisément Grégoire Provost, l’éditeur interne qui m’a soutenue de manière infaillible du début à la fin et a été très ingénieux quand des défis techniques contraignants se sont présentés !). Un livre que j’ai demandé intégralement illustré. Car pour moi, l’envie d’utiliser un outil passe par le beau, la joie de se nourrir d’esthétisme. Ce livre de radiesthésie ne contient donc que des planches divinement illustrées par Sandrine Fourrier, une autre abeille qui a oeuvré sur ce livre (illustrations , infographie, mise en page).

Découvrez 200 Planches de radiesthésie de manière immersive sur Instagram

J’ai souhaité vous faire découvrir le livre sur les réseaux par l’expérimentation. Je vous propose ainsi des guidances et messages obtenus à partir d’enquêtes. Suivez cette partie de l’actualité directement sur mon Instagram : Divinesabeilles

Où se procurer 200 planches de radiesthésie, par Audrey Lasalle ?

Le livre est disponible dans toutes vos librairies habituelles depuis le 15 Octobre et vous pouvez le commander en ligne. Quelques sites revendeurs :

Vos avis sont précieux

Vous avez utilisé 200 planches de radiesthésie ? Partagez-moi vos ressentis, vos retours sur le contenu, l’esthétisme, les planches en me déposant un avis, en cliquant sur le lien ci dessous. Je vous en remercie chaleureusement.

>>> Retrouvez les informations Auteur, Livre et Maison d’éditions ici.

BZZZ, sois une abeille, utilise tes antennes !