D’ingénieur à thérapeute, une reconversion libératrice
« Je me présente, je m’appelle Audrey, et comme je voulais bien réussir ma vie, être aimée… »
Inspired from Balavoine

De jeune femme studieuse, Ardennaise d’origine, multi-diplômée en sciences des Matériaux, ingénieur, docteur en science, responsable de projets pendant 8 ans au sein d’un grand groupe de R&D, je suis devenue…moi, en Provence.
J’ai vécu des évènements difficiles (climat familial insécurisant émotionnellement et financièrement, vie de femme compliquée, maternité douloureuse), des burn-out à répétition, des douleurs chroniques (dos, cervicales, menstruelles, gastriques…). Heureusement mon enfance et adolescence ont eu le privilège (si, si) d’être animées par le club Dorothée et donc des héros que rien ne pouvaient abattre tels Sailor Moon et Dragon ball) et des histoires fascinantes de mondes invisibles via la Trilogie du samedi soir (ah la bonne époque de Buffy, Charmed et X-Files)
Je sais ce que c’est que ‘morfler’ physiquement.
Envahie par une fatigue mentale à être entourée des mots ‘rendement’, ‘reporting’, ‘retard’, ‘dépassements’ alors que seul l’état moral des gens qui m’entouraient et le mien me préoccupait j’ai choisi de dire stop et de me reconvertir.
J’ai su tirer de tous ces passages difficiles non pas une position de victime (même si moi aussi j’ai hurlé « c’est trop injuste ! pourquoi moi ? et passer des nuits à pleurer, à angoisser, à criser), mais une force inébranlable à toujours avancer quoi qu’il se passe.
On n’est pas venu là pour souffrir comme dirait l’autre, hein?
Aujourd’hui je fais un métier que j’ai choisi, que je mène à mon rythme et surtout que j’adore. Enfin je respecte le rythme de mon corps, et de mes envies. Mes perceptions extrasensorielles, et ma clairvoyance accrue sont désormais les outils que je mets au service des humains. VOUS et MOI.
J’ose briller.
Que signifie Ose briller ?

OSE BRILLER
Ces mots qui m’inspirent depuis 3 ans, transmettent mes valeurs, ce qui anime mon coeur pour vous et pour moi m’aime.
C’est transcender les expériences difficiles, douloureuses, parfois même cauchemardesques de notre vie en activateurs de potentiels.
C’est transformer chaque passage de doutes, de remise en question, de nuit noire de l’âme en occasion de se révéler.
C’est oser aller voir la mécanique, le schéma d’incarnation choisi et vécu pour en comprendre l’apprentissage à retirer.
C’est reprendre notre pouvoir personnel, pouvoir créateur pour faire de notre vie une œuvre dont nous sommes l’auteur, le réalisateur, le spectateur et d’en faire un chef d’œuvre de notre cinéma intérieur.
C’est reprendre notre autonomie sur nos pensées, nos émotions, nos habitudes pour les mettre au service de nos projets et de notre créativité.
C’est redevenir pleinement le seul et l’unique souverain dans notre corps, dans notre vie, dans notre Royaume.
C’est ouvrir notre coeur à nous-même, et par effet miroir à l’Autre.
J’ose rayonner mon plein potentiel et déployer mes ressources infinies pour que TU puisses en faire de même.
ET TOI ? COMMENT T’EN SORS-TU ?